Alertes chez Acapela

Acapela présente la nouvelle version de Speech Unit, son produit hardware conçu pour ajouter la fonctionnalité vocale aux systèmes de supervision SCADA (Supervision, Alarm and Data Acquisition system). Speech Unit permet, grâce à la synthèse de la parole, de transmettre des alertes vocalement, directement à l’agent concerné, pour une prise en compte du problème et une réaction sur le site ultra rapides.

Les solutions vocales sont largement employées dans le domaine des systèmes de supervision pour donner une voix à des installations totalement automatisées et construire un dialogue machine-homme performant et sécurisé. Les équipes de maintenance ou d’astreinte reçoivent en temps réel des informations vocales claires et intelligibles qui permettent des interventions rapides dans un cadre opérationnel optimisé.

« Speech Unit existe en France depuis 10 ans. Fort de son succès et des retours positifs de nos clients, nous avons décidé de faire une nouvelle version, plus évoluée et surtout multilingue. Ce produit a pour but aussi bien de satisfaire nos clients actuels, des grands groupes internationaux qui pourront ainsi déployer Speech Unit dans d’autres pays, que de répondre à la demande spécifique d’applications Alerte provenant de clients du monde entier. Nous allons pouvoir leur proposer une solution performante et robuste, parfaitement adaptée à ce marché et validée par 10 ans de déploiement sur des sites sensibles » souligne Lars-Erik Larson, CEO d’Acapela Group.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *