logistique

Aldata Solution s’associe à Motorola et Nomadvance pour la mise en place de solutions logicielles et de services associés dans le domaine de la reconnaissance vocale en entrepôt.

Aldata dispose maintenant d’une solution G.O.L.D. Vocal disponible sur des terminaux mobiles multi-modes voix et données ainsi que sur des équipements spécifiquement dédiés vocal, permettant ainsi d’équiper en reconnaissance vocale des centres de préparation de commandes pouvant fonctionner simultanément dans les deux environnements.

Parmi les premiers succès de ce partenariat tripartite, le distributeur E.Leclerc a décidé d’utiliser le module G.O.L.D. Vocal en environnement PDA dans son entrepôt de produits secs situé dans le Var (entrepôt Leclerc Lecasud à Le Luc).

« Cette collaboration permet à Aldata de proposer la solution G.O.L.D. à de nouveaux marchés. La suite G.O.L.D., du fait de sa modularité et de sa richesse fonctionnelle, offre de nombreuses possibilités aux sociétés qui ne sont pas forcément à la recherche d’une offre complète mais de modules permettant d’optimiser le système existant. » ajoute Robert HUSSET, Directeur Général Adjoint chez Aldata Solution S.A.

www.aldata-solution.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *