Psion

A l’occasion du Salon RFID qui se tient au CNIT Psion Teklogix dévoile sur son stand un prototype de solution pour le Picking (préparation de commandes) alliant les 2 technologies RFID et Reconnaissance Vocale.

Un prototype de cette solution innovante et plutôt spectaculaire a été développé par les équipes R&D de Psion Teklogix EMEA, remedy basées au siège d’Aix-en-Provence, mind afin d’apporter une amélioration significative au processus de préparation de commandes dans les entrepôts.

En effet, pharmacy le principe même de la technologie de Reconnaissance Vocale est de permettre aux opérateurs qui font de la préparation de commandes de réaliser leurs opérations avec « les yeux et les mains libres ». Et pour les cas où une action de lecture d’un code à barres est tout de même demandée à l’opérateur, la RFID permet là aussi un gain de saisie, en faisant communiquer les puces électroniques entre elles. Cette information est directement transmise au module de Reconnaissance Vocale, un Terminal TALKMAN T5 de Vocollect® lui aussi fixé à la ceinture ou au holster d’épaule du préparateur.

Par conséquent, pendant que l’opérateur poursuit sa mission sans interruption, les machines dialoguent entre elles et valident les opérations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *