1ère bougie pour TELL ME MORE
L’école de langues en ligne TELL ME MORE a été ouverte en février 2008, l’occasion de faire un premier bilan de cette intéressante initiative.
Avec plus de 2 000 heures d’apprentissage, 10 000 exercices, 35 types d’activités et, en prime, un coach parfaitement bilingue, il y a de quoi séduite. Pour preuve, sur les quatre derniers mois, le nombre d’inscriptions a été multiplié par quatre par rapport aux 8 mois précédents !
On s’en doutait, l’anglais (américain ou britannique) reste la langue la plus plébiscitée (78% des apprenants).
Auralog, pionnier de l’usage de la reconnaissance vocale appliquée à l’apprentissage des langues étrangères innove donc avec cette approche efficace et ludique, les apprenants ne s’en lassent pas : ils travaillent en moyenne 1h40 par semaine online (sans compter le travail personnel parallèle). 99% d’entre eux participent aux classes de conversation en ligne, en complément des exercices, permettant ainsi une mise en pratique des acquis avec des interlocuteurs internationaux ! En moyenne, à la fin de chaque formation, les apprenants atteignent le niveau B2 du Conseil de l’Europe.
- Ernst & Young automatise son standard
- La rançon de la gloire