1ère bougie pour TELL ME MORE

L’école de langues en ligne TELL ME MORE a été ouverte en février 2008, l’occasion de faire un premier bilan de cette intéressante initiative.

Avec plus de 2 000 heures d’apprentissage, 10 000 exercices, 35 types d’activités et, en prime, un coach parfaitement bilingue, il y a de quoi séduite. Pour preuve, sur les quatre derniers mois, le nombre d’inscriptions a été multiplié par quatre par rapport aux 8 mois précédents !

On s’en doutait, l’anglais (américain ou britannique) reste la langue la plus plébiscitée (78% des apprenants).

Auralog, pionnier de l’usage de la reconnaissance vocale appliquée à l’apprentissage des langues étrangères innove donc avec cette approche efficace et ludique, les apprenants ne s’en lassent pas : ils travaillent en moyenne 1h40 par semaine online (sans compter le travail personnel parallèle). 99% d’entre eux participent aux classes de conversation en ligne, en complément des exercices, permettant ainsi une mise en pratique des acquis avec des interlocuteurs internationaux ! En moyenne, à la fin de chaque formation, les apprenants atteignent le niveau B2 du Conseil de l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *