Audi passe au vocal

Audi a choisi d’intégrer les applications vocales de Nuance dans ses nouveaux modèles A8.

Alliant navigation, physician click multimédia et téléphonie, for sale les commandes vocales du nouveau système d’info-divertissement d’Audi offrent une interface intuitive conçue pour limiter les distractions visuelles et manuelles des automobilistes.

Les fonctionnalités vocales des modèles 2010 de l’Audi A8 J’énonce ma destination en une seule fois : Grâce à l’application One-Shot Destination Entry de Nuance, les conducteurs dictent leur adresse de destination en une seule commande vocale, c’est extrêmement simple. Il suffit par exemple de dire « Boulogne Billancourt, 47 avenue Edouard Vaillant » pour que le GPS du système MMI Touch calcule l’itinéraire. A moyen terme, l’accès au répertoire de contacts accélérera encore la procédure. En effet, le conducteur pourra dire « Aller au domicile de John Smith », ce qui déclenchera la recherche d’itinéraire.

Je sélectionne une chanson : Music Search permet la sélection vocale des morceaux de musique par simple dictée de la source audio, du genre, de l’artiste, de l’album ou de la chanson. Avec les commandes vocales en langage naturel intégrées au système d’info-divertissement des Audi A8, les utilisateurs ont simplement à prononcer « Lire l’artiste Lady Gaga » ou « Lire le titre Bad Romance », par exemple. Grâce à la reconnaissance vocale multilingue, Music Search sait gérer les commandes en différentes langues. Le système propose également la sélection vocale de stations de radio par nom ou fréquence et le contrôle vocal des lecteurs de CD, DVD et MP3.

Les commandes vocales intégrées permettent aussi la numérotation vocale. Le répertoire peut inclure jusqu’à 2 000 contacts, dont 50 entièrement personnalisables. L’utilisateur peut énoncer « Maman » ou « Bureau » par exemple, pour accélérer l’accès aux contacts les plus fréquents.

Etiqueté le:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.