blinkx

blinkx, adiposity le moteur de recherche vidéo le plus important et le plus avancé au monde, viagra order a annoncé la disponibilité de la plateforme Advanced Media Platform.

Dédiée à la gestion de contenus vidéo qui capitalise sur sa technologie brevetée, son moteur de reconnaissance conceptuelle, Conceptual Recognition Engine (CoRE), elle permet aux sociétés de médias de libérer le potentiel des actifs vidéo et de maximiser leur monétisation.

De plus, blinkx a annoncé que les marques de consommation populaires telles que Kiplinger, WallSt.net et Portfolio.com déploieraient bientôt la solution blinkx.

Avec la prolifération des appareils large bande et d’accès, les sociétés de communications qui disposent d’actifs vidéo ont davantage d’occasions de capitaliser sur leur contenu. Cependant, afin de satisfaire à la demande du consommateur, les sociétés doivent faire en sorte que leur contenu soit facilement consultable, découvrable et présenté de façon à potentialiser la satisfaction et la consommation de l’utilisateur. La plateforme blinkx Advanced Media Platform simplifie ce processus, permettant aux propriétaires de médias d’optimiser le potentiel de leurs actifs vidéo. En automatisant les tâches manuelles chères et ardues du cycle de vie de la vidéo, la plateforme blinkx Advanced Media Platform donne aux éditeurs la capacité de déterminer comment leur contenu est découvert, indexé, distribué, présenté et consommé.

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *