BlueAnt et Vlingo, main dans la main

BlueAnt Wireless, un chef de file en matière d’innovation dans le domaine des périphériques Bluetooth, a étendu son partenariat avec Vlingo, le fabricant d’un assistant virtuel qui transforme vos mots en actions afin de rehausser la communication mains libres grâce à une application entièrement intégrée gratuite qui joint la solution d’assistance virtuelle vocale de Vlingo à la technologie de commande vocale reconnue et à la qualité sonore supérieure de BlueAnt.

Grâce à la nouvelle application Vlingo de BlueAnt, les consommateurs peuvent parler dans leur casque ou téléphone BlueAnt de technologie sans fil Bluetooth préféré pour amorcer diverses fonctions de leur cellulaire intelligent, y compris l’envoi et la réponse à des messages textes ou des courriels, l’exécution de recherches et de mises à jour de réseaux sociaux, l’enregistrement de notes personnelles vocales en texte, et bien plus encore. Contrairement aux autres solutions vocales sur le marché dont plusieurs nécessitent une configuration laborieuse, de nombreux téléchargements d’applications et des appels vocaux distincts, l’application intégrée de BlueAnt est incluse avec tous les produits BlueAnt pour une utilisation immédiate et facile.

Selon David Hogan, chef de la direction de BlueAnt Wireless, le partenariat de longue date de l’entreprise avec Vlingo a évolué à la suite du succès de l’intégration de l’application de synthèse texte-parole SafeReaderTM de Vlingo dans les produits de BlueAnt. L’élargissement de notre partenariat avec Vlingo est encore renforcé par une philosophie commune que les consommateurs ne devraient pas avoir à faire de compromis sur le plan de la fonctionnalité ou de la simplicité en matière de communication mains libres , affirme-t-il.

En optimisant son application vocale pour le portefeuille de produits BlueAnt, Vlingo a ajusté ses capacités de reconnaissance audio afin de garantir le plus haut niveau de performance en matière de reconnaissance vocale. BlueAnt est reconnue sur le marché pour la qualité sonore de pointe et une technologie vocale novatrice ; ses produits se prêtaient donc naturellement à notre application , déclare Chris Barnett, vice-président principal – Marchés de Vlingo. Nous nous attendons à l’avenir à profiter encore davantage de notre expertise collective et de notre compréhension du marché des communications mobiles afin de continuer à offrir aux consommateurs des caractéristiques alléchantes et des avancements en matière de technologie vocale .

Ensemble, nous profitons de nos forces respectives en technologie vocale afin d’offrir aux consommateurs un assistant personnel multitâche qui facilite la gestion des cellulaires intelligents et des nombreuses facettes de nos vies actives , ajoute Stephan Ziegler, directeur commercial, BlueAnt Wireless EMOA.

La nouvelle norme en matière de fonctionnement multitâche mobile

La nouvelle application de BlueAnt optimisée par Vlingo comprendra les fonctionnalités suivantes* afin d’offrir le summum en matière de fonctionnement multitâche mobile :

– recherche vocale – mise à jour de réseaux sociaux – enregistrement de notes personnelles voix à texte – composition vocale – applications à code exécutable à clé ouverte et de tierce partie – composition vocale de messages textes et de courriels – lecture texte à voix intégrée des messages textes et des courriels entrants

L’application de BlueAnt optimisée par Vlingo sera offerte sans frais pour tous les produits de BlueAnt et sera disponible pour les cellulaires intelligents Android, iPhone et BlackBerry à compter du 1er trimestre de 2011.

À compter du 2e trimestre de 2011, l’application sans frais de BlueAnt optimisée par Vlingo sera également disponible pour les cellulaires intelligents fonctionnant sous Symbian et des fonctionnalités additionnelles seront intégrées aux diverses plateformes de cellulaires intelligents déjà disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.