d-fabric enrichit le catalogue Acapela

Avec l’acquisition de la société d-fabric, advice Acapela offre aux éditeurs une solution de production de contenu audio.

Acapela group, cialis expert en solutions vocales, sale se dote d’une nouvelle compétence avec l’acquisition et l’intégration d’un savoir-faire complémentaire dans la gestion du contenu audio. d-fabric, une société suédoise spécialisée dans l’extraction automatique, le traitement et la fourniture d’édition audio, rejoint le groupe qui élargit ainsi son offre de services auprès des agrégateurs de contenu et des éditeurs.

Alors que la production de contenu audio est devenue, pour tous les éditeurs, un enjeu stratégique qui rime avec monétisation, Acapela se positionne comme un acteur clé dans le domaine de la production de contenu, en proposant une puissante solution pour transcrire automatiquement n’importe quel texte, dans plus de 25 langues et 50 voix, pour le lire avec une voix naturelle. Tous les contenus peuvent être facilement vocalisés, qu’il s’agisse de journaux, de livres Daisy, d’agrégateurs de contenu ou d’autoédition, de blogs ou de podcasts.

« Les utilisateurs demandent à avoir la bonne information, au bon endroit, au bon moment, mais qu’en est-il de la forme ? Chez Acapela, nous avons décidé de nous intéresser à ce point précis pour faciliter la vie des éditeurs, pour leur permettre de transformer tout simplement leur contenu écrit en une version audio agréable et valorisante » précise Lars-Erik Larsson, CEO d’Acapela Group. « L’expertise et le savoir-faire de d-fabric dans le domaine de l’extraction, le traitement et la restitution audio de données nous permet d’ajouter à nos cordes d’expert en solutions vocales une nouvelle compétence. »

« L’intégration de d-fabric à Acapela group va permettre d’offrir une solution performante qui combine l’extraction de données automatiques et la production de contenu audio. Notre vision commune et nos expériences cumulées créent des conditions parfaites pour développer des outils automatiques qui vont répondre précisément aux besoins de vocalisation de nos clients et étendre notre présence sur le marché de l’édition » souligne Johan Isaksson, fondateur et CEO de d-fabric AB.

La combinaison de la synthèse de la parole Acapela et des outils de d-fabric a déjà été validée avec succès avec la production audio du journal Suédois du parlement, Riksdag & Department et la vocalisation de Telefonavisa, un service téléphonique entièrement automatique déployé en Norvège. Celui-ci permet aux personnes aveugles ou mal voyantes d’écouter la version audio des informations publiées par les 9 journaux nationaux, avec une actualisation des données toutes les 15 minutes, 7 jours sur 7.

En savoir plus sur d-fabric

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *