Dictée vocale en SaaS

Afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à la dictée vocale, LED Engineering a eu la bonne idée de proposer le système SpeechMagic en service sur internet.

DicteeOnLine, c’est donc un outil très professionnel de reconnaissance vocale externalisé, quasiment sans installation (pour garantir la qualité, il faut installer des drivers de haut niveau) et avec un coût réduit. La qualité étant le soucis principal de LED engineering, ils conseillent fortement l’acquisition de microphones ou dictaphones et autres Mémo Pads professionnels.

L’autre différence notable avec les logiciels de dictée vocales, c’est qu’il n’y a pas d’apprentissage.

Les utilisateurs peuvent réduire leur temps de frappe, mais aussi travailler de n’importe où, leur code d’accès leur donnant tous les avantages des solutions hébergées.

Orienté médical, le système de Philips contient deux dictionnaires avec les termes propres à la médecine et la radiologie. Un troisième dictionnaire comprend les termes juridiques, les avocats peuvent donc aussi bénéficier de ce service. D’autres dictionnaires sont en cours de développement pour offrir la solution aux notaires, assureurs et journalistes.

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *