Et de trois … avec BING sur iPhone

Bing, le moteur de recherche de Microsoft, arrive aussi sur l’iPhone … avec une interface vocale !

Bing.jpg

Beaucoup d’outils, la cartographie et les vues aériennes, les nouvelles, les adresses professionnelles, les images … tout ce qui est utile dans une application mobile. Et, pour simplifier l’usage, une interface à base de reconnaissance vocale qui s’avère assez efficace. Comme avec les autres outils vocaux sur iPhone (à l’exception notable de Vocalia) il faudra parler en anglais. Mais une recherche simple, avec le mot « pizza » m’a bien affiché les pizzerias connues autour de moi.

En effectuant un test comparatif sur les « movie theater » ou « restaurants » on constate quand même que la reconnaissance vocale de Bing n’est pas aussi précise que celle de Google Mobile. Il reste un peu de travail à Microsoft pour rattraper son rival.

Surprenant, quand j’ai dit « google » la réponse fût : « We did not find any results for Google » ! En fait, j’ai découvert que la recherche BUSINESS est vérouillée sur la localisation GPS … et donc appris que Google n’est pas présent en Normandie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.