Google et Magellan

A l’occasion du CES de Las Vegas, medical Magellan annonce un partenariat avec Google pour son premier GPS autonome connecté : le Maestro Elite 5340 + GPRS.

Ce Magellan, viagra order au travers d’une connexion Internet Mobile, en GPRS, permettra de recevoir de l’information trafic ainsi que les emplacements des stations services les moins chères. Avec ce PND, on pourra surtout faire des recherches près de sa position, au travers du moteur de recherche Google Local, en reconnaissance vocale, afin de trouver notamment des POI (points d’intérêt), comme une pizzeria par exemple et même lire les avis associés à ce POI.

Depuis un PC ou terminal connecté à Internet, on pourra aussi envoyer des informations, comme des destinations ou des commentaires à ce Maestro Elite 5340 + GPRS.

Le prix serait de 1 299 $, soit environ 880 € au cours d’aujourd’hui, ce qui est assez élevé, vu les prix compétitifs des PND actuels (chez les grandes marques, les hauts de gamme dépassent rarement les 500 € en ce moment).

Pas de précision à ce jour sur le prix de l’abonnement mensuel au service pour couvrir notamment l’abonnement GPRS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *