La keynote habituelle de Gill Gates au CES

Pour son onzième et dernier (en tant que président de Microsoft) discours d’inauguration du show de l’industrie électronique de Las Vegas, le CES (Consumer Electronics Show), Bill Gates a fait salle comble hier, dimanche 6 janvier 2008. Après avoir annoncé qu’il devrait quitter ses fonctions de président en juillet 2008 pour se consacrer à sa fondation humanitaire … plusieurs sujets fûrent abordés … dont la technologie vocale !

La nouvelle version de Tellme pour Windows Mobile. S’appuyant sur le GPS, cette version simplifie la recherche locale depuis les terminaux mobiles, en permettant la diction de requêtes vocales. Tellme est proposé sur les réseaux des opérateurs américains AT&T Wireless et Sprint et sera intégré à la prochaine version de Windows Mobile.

L’aspect futuriste est arrivé à la fin du show avec une démonstration de ce que pourrait être le terminal mobile de demain : une interface à reconnaissance des personnes et des éléments urbains environnants associée à une foule de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *