L’automobile … encore !

Première mondiale pour le nouveau concept car de Johnson Controls au Salon International de l’Automobile 2007

Johnson Controls, l’un des leaders mondiaux de l’aménagement intérieur et de l’électronique pour automobiles, présente au Salon International de l’Automobile, de nombreuses innovations et un nouveau concept car qui incarne la compréhension des attentes du marché et des consommateurs, l’innovation en termes de produits et la durabilité.

Une nouvelle solution d’interface pour le branchement d’appareils périphériques mobiles sur le véhicule offre un confort particulier. Elle permet par exemple aux téléphones portables, systèmes de navigation et lecteurs MP3 de communiquer avec le véhicule. L’avantage réside dans le fait que le conducteur ne doit plus actionner les petites touches de l’appareil périphérique mobile mais qu’il peut commander les appareils périphériques mobiles par reconnaissance vocale, le Multicontroller ou les éléments de commande sur le volant. La lecture des informations affichées sur le tableau ou la planche de bord est donc agréable. Les appareils externes peuvent être rangés et branchés de manière invisible dans un compartiment séparé, logé dans l’accoudoir.

A voir absolument lors du Salon International de l’Automobile (et notamment lors de la conférence de presse de l’entreprise qui aura lieu le 12 septembre à 11 heures dans le hall 5.1, au stand B16 … à Francfort !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *