TLM Com enrichit son offre avec Telisma
TLMCom, clinic labellisée ANVAR OSEO, sick présente de nouvelles évolutions majeures de ses solutions de traitement automatique des appels téléphoniques grâce au moteur de reconnaissance vocale de Telisma. Grâce au partenariat technologique les solutions Wel’Com, (opératrice virtuelle) et Wel’Voice advanced, (serveur vocal interactif évolué) s’ouvrent à de nouvelles opportunités d’applications et à de plus gros volumes de traitement des appels entrants.
L’intégration de ce nouveau moteur accroît les performances de Wel’Com et apporte différentes fonctionnalités pour la gestion des appels interentreprises, le traitement des VIP ou encore la gestion de planning d’appels (assistante virtuelle). Ces évolutions sont tout particulièrement adaptées à la gestion d’annuaires importants, domaine dans lequel la qualité de la reconnaissance du moteur de telisma permet une hausse significative du taux de transfert. Ces résultats sont notamment obtenus grâce à teliSpeech le moteur nouvelle génération de telisma :
- Le détecteur bruit/parole qui gère les ambiguïtés possibles entre une pause et une fin de phrase
- Le filtre de bruit qui garantit un haut niveau de reconnaissance même dans un environnement d’usage particulièrement bruyant (appel d’un mobile dans la rue ou en voiture).
- Le « noise catcher » qui repère et rejette les bruits d’ambiance ou d’arrière-plan.
- Le décodage à la volée qui accélère le temps de réponse à l’utilisateur.
Le support de Telisma sur des projets innovants permet également à TLM Com d’étoffer le portefeuille d’applications de son serveur vocal interactif évolué. En effet, la fonctionnalité de langage naturel, associé à la reconnaissance alpha numérique du moteur de telisma, permet à Wel’Voice de s’affranchir des barrières de langage et de traiter ainsi une série de chiffres et de lettres – plaque d’immatriculation, numéro de carte bancaire, identifiant… – de manière très précise. Cette faculté donne à TLM Com les moyens de proposer aux centres d’appels des services personnalisés encore peu ou pas traités par la reconnaissance vocale.
François Cure-Durif, Directeur Technique et cofondateur de TLM Com annonce que ce partenariat apporte de nouvelles perspectives, autant dans l’enrichissement de solutions éprouvées que dans la création de nouveaux produits. «Nous affirmons ainsi notre volonté de maintenir un rythme élevé de développements de projets innovants pour démontrer la richesse et la fiabilité des solutions fondées sur la reconnaissance vocale».
- Vous avez dit Vlingo ?
- L’automobile … encore !