Médecins sans Frontières améliore sa logistique

MSF Supply, centrale d’approvisionnement humanitaire créée par Médecins Sans Frontières Belgique, choisit le déploiement du logiciel G.O.L.D. Stock d’Aldata, un des leaders mondiaux dans le domaine des logiciels dédiés à la gestion de la supply chain, pour la livraison de son aide médicale et humanitaire à travers le monde.

L’accord permettra à MSF Supply de mieux gérer sa logistique et de répondre à la législation en matière de traçabilité pour toutes ses opérations.

MSF Supply utilisera G.O.L.D. Stock pour la logistique de son centre de Merchtem en Belgique, afin de distribuer, lors de ses missions quotidiennes, plus de 19.000 articles, incluant des kits d’intervention d’urgence, des médicaments, du matériel médico-chirurgical, des véhicules, de la nourriture et du matériel d’abri. La solution permettra au centre d’optimaliser sa réaction aux situations d’urgence et d’assurer la livraison des articles aussi rapidement et efficacement que possible, et ce n’importe où dans le monde.

Comme beaucoup d’organisations, MSF Supply doit garantir la traçabilité pour ses opérations. « G.O.L.D. Stock permettra à notre centre d’aide humanitaire de répondre aux exigences de la législation » indique Pierre-Paul Lamotte, Directeur Logistique Opérationnelle chez MSF Supply.

Allan Davies, Directeur Marketing Groupe d’Aldata, ajoute « cet accord vient renforcer les annonces récentes et montre que les organisations médicales, telles que Médecins Sans Frontières Belgique, font confiance à Aldata pour une gestion de leur logistique la plus efficace et transparente possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *