Nintendo propose l’anglais par la pratique

Améliorez votre anglais à l’aide de votre DS ! Practise English! Parler l’anglais au quotidien vous donne les outils nécessaires pour prendre de l’assurance en anglais. Il vous propose des exercices concrets et amusants, et suit la progression de votre apprentissage au moyen d’un système d’entraînement.

Practise English! Parler l’anglais au quotidien met en scène des conversations, des réactions et des situations de la vie courante. Dans certains exercices, le logiciel vous énoncera des mots anglais que vous devrez épeler, intégralement ou en partie, sur l’écran tactile de la DS. Dans d’autres, vous améliorerez vos compétences orales en parlant dans le microphone intégré de la DS. Le logiciel est en mesure de juger de la précision de votre prononciation.

Les supports de ces exercices sont aussi intéressants que variés : mini-jeux et paroles de chansons. Le logiciel garde également une trace des exercices que vous n’avez pas réussi à faire pour pouvoir vous donner une seconde chance. Toutes ces particularités font de Practise English! Parler l’anglais au quotidien l’outil idéal pour vous donner des bases solides.

(source: Nintendo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *