Nuance et le voice2mail

Nuance annonce la sortie de Nuance® Voicemail to Text, pill un service de transcription des messages vocaux en texte pour téléphones portables.

Proposé par les opérateurs, story ce service utilise les solutions de reconnaissance vocale et de transcription de Nuance pour convertir en texte les messages vocaux enregistrés sur n’importe quelle boîte vocale. Les messages ainsi transcrits sont envoyés aux utilisateurs sous forme de SMS ou d’email.

« La conversion des messages vocaux en texte est un concept simple et très utile. Mais l’implémentation d’un service semi-automatisé et hautement évolutif est beaucoup plus complexe et nécessite une technologie de reconnaissance vocale extrêmement précise qui exige des dizaines d’années de développement. Le service Nuance Voicemail to Text repose sur la technologie vocale et la participation de plus de 3 000 transcripteurs Nuance. Il offre des niveaux éprouvés de sécurité, d’évolutivité et de fiabilité », explique Steve Chambers, président de la division des services mobiles chez Nuance.

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *