Nuance ouvre sa reconnaissance vocale aux développeurs

La dernière version de Dragon Dictation est remarquable … et va se propager sans doute rapidement. Nuance ouvre les portes de son savoir faire en proposant un kit de développement pour smartphones.Tous les développeurs pourront tirer parti des puissantes fonctionnalités de Dragon Dictation ou Dragon Search.

Disponible gratuitement, le SDK Dragon Mobile s’adresse aux développeurs d’applications pour iPhone/iPad/iPod Touch d’Apple ainsi que pour terminaux sous Android, en anglais (américain et britannique), espagnol, français, allemand, italien et japonais. D’autres langues suivront rapidement. La synthèse vocale, quant à elle, est proposée en 35 langues.

Nous devrions ainsi voir fleurir de nombreuses nouvelles applications faisant usage de la reconnaissance de la parole et rejoindre les pionniers Siri, Price Check d’Amazon, Ask, aisle411, Merriam-Webster, Dictionary.com …

Si le coeur vous en dit : NuanceMobileDeveloper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.