Nuance sera au MWC

Nuance présentera sa gamme de solutions mobiles lors du salon Mobile World Congress 2009, order organisé à Barcelone, search du 16 au 19 février 2009. Nuance démontrera à quel point ses solutions vocales et de saisie prédictive sont omniprésentes pour faciliter l’accès aux fonctions de terminaux mobiles et aux services des opérateurs.

En 2008, healing plus de 800 millions de téléphones portables ont été vendus avec les logiciels de saisie de texte prédictive T9 et XT9, et plus de 100 millions sont dotés de fonctions vocales, permettant d’appeler un correspondant ou d’écouter un message SMS. Plusieurs millions d’appels vers les services d’annuaires téléphoniques auront été automatisés par les technologies vocales de Nuance. Enfin, plus de 10 millions de GPS vendus en 2008 intègrent la reconnaissance vocale d’adresse, et utilisent la synthèse vocale pour informer le conducteur de l’itinéraire à suivre. Une tendance qui s’accélérera en 2009 avec l’arrivée de nouvelles solutions développées par Nuance.

Des démonstrations des dernières applications de Nuance seront effectuées sur son stand Avenida Suite AV 90, ainsi qu’au B Hotel :

Lancement de la version télécom du moteur de recherche T9 Nav pour téléphones portables : recherche avancée de contenus et de mots clés combinée avec un outil permettant aux opérateurs de mettre à jour le contenu virtuel de ses utilisateurs.

Nuance Voice Control 2.0 : la solution « press and speak » qui permet à partir d’un seul bouton de contrôler le téléphone, faire des appels par la voix, dicter des SMS ou des emails, entrer une destination ou de rechercher sur le Web par la voix.

Applications vocales sur iPhone et sur Google Phone : dictée de SMS, émission d’appels et géo localisation à la voix.

Nuance Mobile Care 2.0 : accès au service client de l’opérateur directement sur l’écran de son téléphone portable sans nécessité de passer par le centre d’appels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *