Nuance signe une nouvelle suite logicielle

Histoire de réunir dans un seul package tous les outils les plus utiles : OmniPage, PDF Converter Professional, PaperPort et Dragon NaturallySpeaking.

Conçue pour aider les professionnels à gagner en productivité, cette suite d’applications bureautiques se compose des solutions OCR, PDF, de numérisation, de gestion de documents et de reconnaissance vocale de Nuance.

Dragon NaturallySpeaking transforme la parole en texte à une vitesse de 160 mots à la minute « avec un niveau de précision qui frôle les 99 %. » si on a bien effectué l’entraînement initial.

PaperPort 11 est une solution pour numériser, organiser, rechercher et partager des documents papier, fichiers PDF, fichiers d’applications et photos.

PDF Converter Professional 5 permet de créer, convertir et modifier des PDF à partir de Microsoft Word, Excel, PowerPoint et inversement, ainsi que le nouveau Microsoft Office 2007.

La suite est uniquement proposée sous Windows (Vista, XP ou 2000) et est commercialisée au prix public conseillé de 699 € TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *