Parrot et Apple

Parrot, leader des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, annonce que les fans d’Apple pourront désormais utiliser aisément toute la gamme de ses kits voiture et produits multimédia sans fil.

La gamme des haut-parleurs sans fil et des cadres photo numériques de Parrot peut être utilisée avec le nouveau système Mac OS® X Leopard compatible avec le profil Bluetooth® stéréo (A2DP)

Le nouveau système Mac OS X Leopard prend maintenant en charge le profil stéréo Bluetooth (A2DP), si bien que les utilisateurs Mac® peuvent diffuser leurs fichiers musicaux sans fil via iTunes® vers toutes les enceintes sans fil de la gamme audio de Parrot. Les aficionados d’Apple qui veulent profiter au maximum de leurs listes d’écoute peuvent désormais s’affranchir des câbles et apprécier leurs chansons préférées sur des enceintes haute qualité comme le Parrot DS1120, un système d’enceintes Hi-Fi Bluetooth au design moderne, dotées d’une sortie de 30 W et d’une qualité sonore extraordinaire. S’ils veulent écouter leur musique lorsqu’ils sont en déplacement, ils disposent du Parrot PARTY, une soundbox stylée restituant une puissance sonore incroyable pour un appareil si petit : seulement 23 cm de large pour 620 grammes.

Les cadres photo numériques sans fil de Parrot sont compatibles avec iPhoto®. Autrement dit, les utilisateurs peuvent transmettre sans fil tous leurs albums photo préférés directement vers l’un des nombreux cadres photo numériques de Parrot. Ils peuvent afficher leurs photos sur le Parrot PHOTO VIEWER 7″ qui stocke plus de 500 images et est doté d’un écran TFT à matrice active de 18 cm pour restituer des images exceptionnellement nettes et lumineuses. Au bureau ou à domicile, ils pourront contempler leurs proches grâce au nouveau Parrot DF3120, un admirable cadre photo numérique de 9 cm qui trouvera idéalement sa place sur un bureau ou une table de nuit.

Utilisez votre iPhone™ en mains libres grâce à Parrot

Les utilisateurs de l’iPhone peuvent téléphoner avec leur iPhone™ directement sur les haut-parleurs de leur véhicule avec une qualité de son Hi-Fi. Leurs mains restent sur le volant et leurs yeux fixés sur la route pour une sécurité optimale. Le nouvel iPhone™ prend également en charge la synchronisation automatique de leurs contacts disponibles dans tous les kits voiture Parrot.

Les utilisateurs peuvent également profiter de leur iPhone™ en mains libres chez eux ou au bureau grâce au Parrot MINIKIT, un kit mains libres portable qui se glisse aisément dans une poche ou se pose en toute discrétion sur un bureau. Le tout dernier logiciel du Parrot MINIKIT est d’ores et déjà disponible au téléchargement sur le site www.parrot.com : à l’instar de tous les kits voiture de Parrot, des mises à niveau gratuites peuvent être téléchargées via Bluetooth® directement depuis le site web de Parrot, si bien que les kits sont toujours à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *