Parrot PMK5800 : bluetooth, plug & play et reconnaissance vocale !

Parrot, l’un des leaders des périphériques sans fil autour du téléphone portable, a imaginé un kit mains libre sans installation capable à la fois de diffuser la voix et la musique directement sur les hautparleurs du véhicule. Il permet ainsi de passer ses communications via la liaison Bluetooth avec le téléphone mais également d’écouter ses musiques préférées stockées sur son mobile, le tout sans fil.

Le kit se branche directement dans la prise 12V de l’allume cigare pour une mise en marche instantanée. Une fois connecté, le Parrot PMK5800 s’appaire avec le téléphone portable Bluetooth. Le kit Bluetooth utilise son propre logiciel de reconnaissance vocale afin d’accéder rapidement aux contacts de son répertoire téléphonique. Il suffit de prononcer le nom de la personne à joindre et le Parrot PMK5800 compose automatiquement le numéro.

Afin de retransmettre en toute fidélité les conversations téléphonique ainsi que les musiques, Parrot a intégré au PMK5800 un émetteur FM stéréo de haute qualité. Cet émetteur utilise les fréquences libres de la bande FM en émettant un signal audio capté par n’importe quelle autoradio.

Le Parrot PMK5800 sera disponible dès l’été 2007 sur Internet et auprès des revendeurs Parrot au prix public conseillé de 89 euros TTC.

A propos de PARROT

Créée en 1994, Parrot s’est rapidement hissée au niveau des principaux acteurs mondiaux des périphériques sans fil pour téléphones mobiles. S’appuyant sur un savoir faire éprouvé en matière de technologies de reconnaissance vocale et de traitement du signal, Parrot a été l’une des toutes premières entreprises à produire des équipements de téléphonie mains-libres pour automobiles utilisant la norme Bluetooth(R), dont elle avait compris, dès 1999, le formidable potentiel. Elle a vendu près de 3 millions d’unités de produits en 2006.

Une réflexion au sujet de « Parrot PMK5800 : bluetooth, plug & play et reconnaissance vocale ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *