Philips et Elsevier

Royal Philips Electronics et Elsevier ont annoncé aujourd’hui que la plateforme de reconnaissance vocale Speechmagic(TM) de Philips sera combinée afin d’assurer l’interopérabilité avec le nouveau système de référence de diagnostic radiologique RadConsult de Elsevier. Ceci permettra aux clients et aux partenaires des deux parties d’utiliser une reconnaissance vocale de qualité industrielle avec un accès à l’information radiologique de niveau mondial afin de les assister dans l’amélioration de leur productivité et la réduction d’erreurs médicales lors d’examens et de diagnostics du cas d’un patient.

« On estime que les connaissances cliniques augmentent du simple au double tous les dix-huit mois » a déclaré Marcel Wassink, cost chef de la direction de Philips Speech Recognition Systems. « L’interopérabilité entre le système de référence radiologique de RadConsult et SpeechMagic assurera aux radiologues une informatique décisionnelle solide, discount fondée sur l’information la plus récente de ce domaine. SpeechMagic ne se contente plus d’accélérer la disponibilité de rapports médicaux mais participe également à assurer une délivrance de soins plus correcte et fondée sur des données probantes. « 

RadConsult améliore l’efficacité du diagnostic du radiologue

Les images radiologiques et le contenu du diagnostic différentiel sont transmis via un site web convivial et organisé autour du flux de production du radiologue. Cette combinaison, la première en son genre, du service RadConsult avec SpeechMagic peut accroître les avantages du Système d’Information Radiologique (Radiology Information System, RIS) en donnant aux radiologues accès à l’information à partir du poste de travail de lecture.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de ce partenariat avec les systèmes de reconnaissance vocale de Philips et de la façon dont il soutiendra notre objectif d’améliorer l’efficacité dans la pratique radiologique. Nous apportons plus de notre information de référence radiologique de niveau mondial où les professionnels de la santé en ont besoin pour soutenir leur décisions diagnostiques » a déclaré Brian Nairn, directeur général de la division Sciences Médicales de Elsevier.

La plateforme de reconnaissance vocale de qualité industrielle SpeechMagic est installée dans plus de 8000 sites professionnels dans 45 pays. Plus d’information au sujet de ces deux technologies peut être trouvée au stand 1105 d’Elsevier lors de la conférence annuelle de la Société Radiologique d’Amérique du Nord (Radiological Society of North America, RSNA) qui se tiendra à Chicago, Illinois, du 25 au 29 novembre 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *