Prosodie choisit VirtuOz

Les agents conversationnels établissent une passerelle entre les univers web et vocaux … Prosodie devait naturellement lancer une offre ! C’est chose faite avec les agents de VirtuOz qui se distinguent par leur avance, traitant plus de 6 millions de demandes clients par mois pour eBay, PayPal, SFR, Voyages SNCF, Fnac.com, L’Oréal, MMA, Banque Accord, Sofinco, Crédit Agricole, Gaz de France…

Une étude récente montre que plus de 80% des gens préfèrent effectuer une simulation de crédit par Internet mais que 90% des mêmes personnes interrogées souhaiteront conclure la transaction par téléphone. Aurélia Giraudier, Responsable d’offres speech et multicanal chez Prosodie, explique que  » Le rebond entre les canaux n’a jamais été autant d’actualité. Si beaucoup d’entreprises sont présentes sur le web et sur le vocal, elles n’ont pas encore véritablement réalisé l’unification des différents canaux. »

« Nos technologies linguistiques et vocales sont extrêmement complémentaires et nous nous sommes aperçus que nos démarches projets respectives étaient les mêmes tant dans l’analyse du contexte client, que dans les phases d’optimisation nécessaires pour atteindre un haut niveau de performance. Nous sommes donc capables de proposer un agent conversationnel unique pour le web et le vocal en quelques mois seulement » ajoute François Chaffard, Responsable marketing stratégique de Prosodie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *