Vous aimez les rumeurs ?

Mais pas toutes … et surtout vous aimeriez trier les vraies des fausses !

Grâce à truemors.com, vous pouvez enfin farfouiller dans les rumeurs et les nombreux commentaires qui les accompagnent. Sur ce sujet, il existait déjà l’excellent hoaxbuster.com, en français, qui plus est …

Mais voilà que Truemors annonce la mise en place des outils de SpinVox (nous en parlions en juin) pour permettre aux utilisateurs de dicter leurs commentaires.

« Commenter en temps réel est la clé du succès » annonce le fondateur Guy Kawasaki … oui, le fameux évangéliste d’Apple ! Pour sa part, Christina Domecq, présidente de SpinVox, assure que l’avenir des réseaux sociaux passe par la simplicité et la mobilité. Il est vrai que l’on est toujours plus proche d’un téléphone que d’un accès internet !

Essayez le système en appelant 1-650-329-2020 et postez un commentaire en anglais (évidemment), mais aussi en français, allemand ou espagnol … mais attention, le message qui vous acceuille est lu à un débit affolant …étant sur « cavalerie » il faudra être attentif si vous voulez comprendre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *