Nuance mise sur les annuaires

Nuance annonce un accord avec Jingle Networks pour son 1-800-FREE 411 et un avec le portail vocal Say Hello, dans la même journée! Preuve, s’il en est, que le marché des annuaires va vers l’automatisation … et que Nuance compte en rester le leader.

Scott Kliger, fondateur de Jingle Networks assure que la qualité de la reconnaissance vocale de Nuance servira les 1.5 million d’appels quotidiens tout en réduisant les coûts. Michael Thompson de Nuance, quant à lui, annonce que c’est la recherche de la performance (automatisation ET satisfaction client) qui garantira le succès du business model de Jingle.

Say Hello, pour sa part, met en relation localement les clients et les commerçants. Et, pour les mêmes raisons, souhaite rationnaliser son fonctionnement en automatisant au maximum le traitement des appels. James Geddes, président fondateur de Say Hello dit que l’automatisation vocale fonctionne aussi bien q’un agent humain, tout en réduisant les coûts mais, surtout, permet de développer son offre rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *