Wavelink prend la parole

Wavelink, développeur de logiciel de gestion d’infrastructure et d’applications mobiles multi-vendeurs, lance la solution Terminal Emulation 7.0 et y ajoute la parole avec Wavelink SpeakEasy

Wavelink TE 7.0 est le premier produit dans son genre à exploiter la voix pour l’acquisition de données mains libres sans modifier les applications hôtes ni recourir à du matériel ou à des logiciels supplémentaires.

Wavelink TE est utilisé au sein de milliers de chaînes d’approvisionnement stratégiques, notamment auprès de 90 % des 25 plus grands détaillants du monde. Avec le lancement de TE, équipé de Wavelink SpeakEasy, les clients Wavelink bénéficient d’une acquisition de données à reconnaissance vocale économique, de qualité supérieure, leur permettant d’améliorer la productivité de leur main d’oeuvre mobile et de leur personnel informatique, mais aussi celle de leurs applications et de leurs appareils. Sont également proposées avec Wavelink TE 7.0, une assistance technique optimisée pour console web SAP et une fonction de sécurité pour l’émulation de terminaux utilisant lesd protocoles SSL/SSH : une solution sécurisée aux normes en vigueur, sans cryptage propriétaire, qui répond aux normes Sarbanes-Oxley.

« Avec l’ajout de la voix, les entreprises peuvent tirer un meilleur profit des connections sans fil » a déclaré Van Wagenen, président et directeur de l’exploitation de Wavelink Corporation. « Le produit vocal TE unique de Wavelink atteste de notre engagement à vouloir nous maintenir à l’avant-garde de l’innovation en proposant aux revendeurs, et à leurs clients, les solutions sans fil dont ils ont besoin pour obtenir et maintenir un avantage concurrentiel. »

Wavelink SpeakEasy est initialement disponible sur l’appareil portable WT4090 de Motorola/Symbol. La technologie Wavelink SpeakEasy pour émulation à commande vocale sera disponible sur plusieurs autres appareils dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *