Atos Worldline primé au Pay Forum

Atos Worldline a obtenu un prix spécial des oscars des paiements innovants dans le cadre du salon Pay Forum 2009, pour sa solution de paiement par interface vocale « SIPS vocal ». Atos Worldline propose ainsi à ses clients commerçants un nouveau canal de paiement à distance, certifié PCI/DSS permettant de répondre à leurs exigences fortes en termes de sécurité et d’optimisation de couts. Grâce à cette solution, les clients peuvent réaliser leurs paiements par carte bancaire en toute sécurité via serveur vocal interactif.

La solution « SIPS Vocal » d’Atos Worldline permet aux commerçants de se libérer des exigences sécuritaires dans leurs centres d’appels, liées à la manipulation de numéros de cartes de paiement. Ce nouveau moyen de paiement par interface vocale permet au téléopérateur, à l’issue de la prise de commande, de transférer l’appel du client vers un serveur vocal interactif sécurisé pour procéder au paiement.

Cette innovation présente plusieurs avantages tant pour le commerçant que pour le client : certifiée PCI DSS (Payment Card Industry – Data Security Standard), « SIPS vocal » permet au commerçant de proposer à ses clients une solution de paiement conforme aux exigences établies par Visa et Mastercard en terme de sécurité. De plus, elle réduit le temps d’intervention des téléopérateurs qui n’ont plus à prendre en charge la phase de paiement. Cette solution permet également d’augmenter la satisfaction du client qui peut donc effectuer son paiement dans un environnement hautement sécurisé.

Cette distinction est une nouvelle reconnaissance de l’expertise des équipes Atos Worldline dans le développement de solutions innovantes et souligne également la démarche d’innovation permanente du Groupe Atos Origin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *