Genesys ajoute la réunion multimédia à l’iPhone

Bonne nouvelle pour les heureux possesseurs d’iPhone, ils vont pouvoir faire des réunions en mode collaboratif et multimédia !

C’est Genesys, avec sa technologie Genesys Meeting Center 4.0, qui utilise les ressources AJAX (la nouvelle saveur de JAVA qui dynamise le web 2.0) qui enrichit ainsi les fonctionnalités du navigateur Safari du nouveau téléphone mobile d’Apple.

« L’accès aux services de collaboration à distance indépendamment de la plate-forme, du navigateur ou du terminal utilisé est primordial pour les entreprises et au cœur même de la stratégie de Genesys », explique Denise Persson, EVP Marketing chez Genesys. “Les entreprises ont besoin d’une solution simple et flexible pour permettre à leurs collaborateurs répartis dans le monde entier de continuer à communiquer et collaborer depuis un terminal mobile. Aujourd’hui, 20% des participants à une réunion virtuelle se connectent depuis leur téléphone mobile. Avec l’iPhone, il est désormais possible de bénéficier de tous les avantages de la collaboration multimédia sans même avoir besoin d’un ordinateur portable».

La collaboration en temps réel, simple et économique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *