Lecture des blogs

VoiceCorp lance webReader, son dernier produit permettant la vocalisation de la longue traine des sites webs et des blogs

Afin de permettre aux blogs et autres sites web de vocaliser leur contenu, VoiceCorp porpose une version de son moteur accompagnée de modules simplifiant l’installation. Le PDG et fondateur Niclas Bergström a déclaré : « Nous avons écouté les très nombreux retours que nous avons reçu en provenance des sites web et blogs de taille petite ou moyenne et nous nous sommes efforcés de mettre au point une offre web complète qui leur permette facilement de souscrire à un package particulièrement adapté à eux. Nous offrons également une version gratuite sponsorisée par la publicité, exclusivement destinée aux sites web et blogs personnels. »

Les visiteurs des sites web et des blogs vocalisés peuvent ainsi accéder gratuitement à la version audio et n’ont besoin de télécharger aucun logiciel ni plug-in. Le service est offert en Anglais Américain, Anglais Britannique, Suédois et Français pour commencer et sera très prochainement déployé dans d’autres langues.

A découvrir, en version beta, ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *