Médaille d’Or pour Navigon

Le NAVIGON 8110 a remporté le prix du meilleur « Système de navigation portable européen » dans le cadre des EISA Awards. Le dernier système GPS de NAVIGON « instaure de nouvelles normes sur le marché grâce à ses multiples innovations » a déclaré le jury.

Disponible en France en édition ViaMichelin, le NAVIGON 8110 a été notamment félicité pour son « excellent » système de guidage vocal, la « fiabilité » de sa fonction de reconnaissance vocale et le « réalisme » de son affichage 3D des paysages. Le jury présente ainsi le nouveau NAVIGON 8110 comme un « produit multimédia de pointe ».

« Nous nous réjouissons de recevoir de tels éloges et la reconnaissance de nombreux experts » déclare Olivier Lenoir, Country Manager France de NAVIGON. « L’EISA Award est l’une des distinctions les plus reconnues de notre secteur. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour développer de nouveaux produits offrant une qualité toujours plus élevée grâce à notre expertise professionnelle, fruit de notre longue expérience sur ce marché ».

Depuis 25 ans, les EISA Awards, qui jouissent d’une grande renommée, récompensent chaque année les meilleurs produits disponibles sur le marché européen de l’électronique grand public. 50 magazines spécialisés de 19 pays européens élisent chaque année les meilleurs produits de leur catégorie. Pour la première fois, un produit de la marque NAVIGON est distingué comme le meilleur système GPS portatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *