Navigon se met aux réseaux sociaux

La nouvelle version de MobileNavigator pour iPhone intègre les itinéraires personnalisés et la connexion aux réseaux sociaux Twitter et Facebook !

navigonLa nouvelle version 1.5.0 de l’application NAVIGON MobileNavigator sur iPhone propose en effet la navigation personnalisé grâce à la fonction MyRoutes et permet de communiquer directement via Facebook et Twitter pour communiquer en temps réel. Les amis peuvent suivre l’itinéraire, la localisation, l’heure prévue d’arrivée … « Ainsi, on peut consacrer toute son attention sur le plus important – la route » déclare Gerhard Mayr, Vice President of worldwide mobile phone business & new markets de NAVIGON.

L’itinéraire personnalisé MyRoutes semble prometteur … le logiciel calcule automatiquement un itinéraire personnalisé en fonction des habitudes de conduite de l’utilisateur, en prenant également en compte le jour et l’heure de déplacement. La fonction propose au conducteur jusqu’à 3 itinéraires et lui conseille la meilleure route à prendre en fonction du profil des trajets déjà effectués. On apprécie particulièrement ce genre d’adaptation, plutôt que de râler quand un GPS s’obstine à nous faire passer par un chemin que l’on aime pas …

C’est, d’ailleurs, l’une des fonctions les plus populaires des derniers de GPS.

Navigon est en Promotion spéciale jusqu’à la fin février à 74,99 euros (au lieu de 99,99 euros). Pendant cette période, le service Trafic Live est aussi en promotion et est disponible pour 14,99 euros au lieu de 24,99 euros habituellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *