Nomination chez Acapela

Lars-Erik Larsson, ampoule nouveau Directeur Général d’Acapela Group.

Mons, Belgique – 6 Décembre 2007 – Acapela Group, acteur mondial dans le domaine des solutions vocales innovantes, est heureux d’annoncer la nomination de Lars-Erik Larsson au poste de Directeur Général.

La nomination de Monsieur Larsson – Vice-président Directeur Commercial d’Acapela depuis 2004 – en tant que Directeur Général est effective immédiatement. Il remplace Vincent Fontaine, qui a décidé de poursuivre ses activités dans un autre domaine.

Le nouveau Directeur Général apporte plus de 20 années d’expérience opérationnelle à la société, qui est actuellement l’un des acteurs les plus innovants dans le secteur de la synthèse vocale. Précédemment Vice-président Directeur Commercial du Groupe et Directeur Général d’Acapela Suède, Lars-Erik a pour ambition de continuer à développer la société à l’international.

Lars-Erik Larsson a à son actif de solides résultats dans le secteur de l’informatique, avec entre autres des collaborations pour Unisys et GlobalOne. Il a rejoint l’industrie de la synthèse vocale en 1999 en tant que Directeur Senior de L&H et Babel, où il était en charge du développement de la société en Scandinavie, ainsi que de la gestion des opérations commerciales et marketing dans cette région.

“Depuis la fusion il y a 4 ans et la création du groupe, Acapela s’est positionnée comme leader sur le marché de la synthèse vocale. La société propose une gamme de solutions vocales de très haute qualité, couplée à un large portefeuille de langues, qui permettent de mettre en place des interfaces vocales naturelles et porteuses de sens », commente Lars-Erik Larsson. « Je suis particulièrement heureux de poursuivre ce challenge et de continuer, avec toute l’équipe d’Acapela, son développement au niveau mondial »

Cette nomination représente une étape importante pour Acapela qui renforce plus que jamais sa position de leader novateur sur le marché de la synthèse vocale.

‘Acapela Group, 1er groupe européen dédié aux solutions vocales multilingues, est entièrement dédié au développement et au déploiement d’interfaces de langage naturelles. Les solutions vocales d’Acapela Group sont déjà déployées dans de nombreux services et applications: portails vocaux, messagerie unifiée, centres de contact, web parlant, jeux interactifs, logiciels ludo-éducatifs, programmes de e-learning, outils pour l’accessibilité, systèmes de navigation embarquée etc.

De nombreux clients et partenaires lui ont déjà fait confiance au fil de leurs projets vocaux: Alcatel, Apoll, AssistiveWare, Atos Origin, Avaya, S.E.B., Bosch Blaupunkt, Cegetel, Daimler Chrysler, Dolphin, Don Johnston, Handitek, Harman Becker, Imagetalk, Intervoice, Kirusa, Klett, Magneti Marelli, Navteq, Once, Phoneticom, PSA Peugeot Citroën, Telia, Telefonica, Temic, Tieman, Toby Churchill, Scandis, Sensory Software, SFR, Siemens, Vocalcom, Voxtron, etc.’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *