Nuance sort Dragon NaturallySpeaking 11

Présentée en juillet, la version 11 de la solution de dictée vocale de Nuance apporte puissance et souplesse. Ainsi qu’une nouvelle politique commerciale agressive, mettant la version de base à 49 euros seulement, la Home à 99 € et la Premium à 199 €.

L’interface a été nettement simplifiée, des aides contextuelles apparaissent pour aider l’utilisateur. Il est aussi possible de créer ses propres commandes personnalisées. Mais si ces novations sont intéressantes pour ceux qui exploiteront les fonctions plus avancées de l’outil, le moteur de reconnaissance de la parole a lui aussi beaucoup progressé. La phase d’apprentissage n’est pas vraiment nécessaire, la barrière d’usage s’estompe donc.

Nuance annonce une amélioration de précision de 15% par rapport à la version 10 … Les premières démonstrations sont bluffantes … on attend avec impatience de pouvoir tester complètement cette version.

Nous vous feront part de nos premiers tests dans un prochain billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.