Orange étoffe ses univers

Après avoir intégré le contenu de Wikipedia dans un portail dédié, Orange annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Google sur les services mobiles en Europe.

Les services mobiles de Google seront directement accessibles depuis l’écran d’accueil du mobile via l’application « Google Mobile App». Celle-ci donne accès non seulement au moteur de recherche Google Search et au portail mobile d’Orange, mais aussi à d’autres services comme Gmail, Google Maps, Google News.

Orange prévoit de lancer progressivement les services mobiles de Google dans les pays où il est présent en Europe sur les téléphones du Programme Signature Orange qui sont personnalisés pour améliorer l’expérience client. Dans un premier temps, Orange offrira à partir du mois d’octobre un accès instantané à Google Search dès l’écran d’accueil sur une gamme de mobiles Androïd incluant le LG Eve (France, Espagne), le HTC Tattoo (France, Royaume-Uni, Espagne) et le HTC Hero (France).

Dans un deuxième temps, Orange mettra à disposition de ses clients l’intégralité des services Google sur une plus large gamme de mobiles fonctionnant avec Symbian S60, RIM (BlackBerry) et Windows Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *