Parrot : en route avec l’iPhone

Parrot annonce la sortie prochaine d’un autoradio qui s’interface avec le téléphone d’Apple.

L’autoradio RKi8400 est bien sûr Bluetooth. Il peut utiliser toutes les fonctions de l’iPhone en voiture. Un compartiment spécial situé derrière la façade est prévu pour loger l’iPhone. Il peut ainsi être rechargé pendant les déplacements. L’appareil est aussi compatible avec les iPod.

L’autoradio dispose d’un large bouton central pour naviguer dans les menus du baladeur ou du téléphone. Le profil Bluetooth peut être utilisé avec tous les autres appareils compatibles avec cette technologie. Le RKi8400 propose plusieurs connectiques dont une prise USB, no rx un lecteur de cartes mémoires SD et deux entrées lignes pour des sources audio analogiques.

Parrot est connu pour ses solutions de kits mains-libres et on peut gager que la qualité sera une nouvelle fois au rendez-vous avec cet autoradio notamment en ce qui concerne les transmissions et le contrôle du mobile. Le RKi8400 dispose d’un système de reconnaissance vocale sans apprentissage. Le simple fait de dire le nom de son correspondant fait numéroter l’appareil.

Côté technique, buy l’autoradio est doté d’un système de puissance d’amplification de 200 Watts. Il propose la réception des ondes FM et AM. Toutes les informations telles que les noms des artistes, les menus, les répertoires et les pochettes d’album sont consultables sur un écran LCD de 2,4 pouces couleur. L’autoradio pour iPhone Parrot RKi8400 est disponible pour 300 euros environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *