Persay et la prévention des fraudes

VocalPassword de PerSay est maintenant intégré à Santrax pour augmenter le niveau de sécurité dans les services de santé de Sandata.

Santrax est l’offre de gestion temps réel des ressources proposée par Sandata, par téléphone et internet. Santrax permet à ses clients de vérifier que leurs agents de soins à domicile sont toujours au bon endroit au bon moment, d’enregistrer les tâches exécutées, la conformité des soins prescrits et la qualité de service rendu aux patients. VocalPassword permet aux clients Santrax de valider l’identité des employés sur le terrain à l’aide d’une identification vocale, qu’ils utilisent un téléphone fixe ou un téléphone mobile.

Sandata explique que PerSay a démontré une précision exceptionnelle et une grande facilité de déploiement. «Nous sommes ravis de collaborer avec l’équipe PerSay de renforcer les capacités biométrique de notre offre», a déclaré Philip Passantino, président de Sandata.

Les clients ont exprimé leur intérêt pour la vérification du locuteur et Marki Flannery, président de Partners in Care, à déclaré, «l’authentification vocale est un outil important nous aidant à assurer un service de qualité à nos clients. Sandata s’est avérée être un moyen simple, précis et efficace pour assurer que nos aides soignantes à domicile sont au travail.

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *