Pour Noël … Roborover

WowWee, rx le leader mondial dans le domaine des robots de divertissement, cost vient d’annoncer la sortie en France de deux nouveaux robots jouets : Roborover et Joebot.

À destination des enfants à partir de 8 ans, healing ces deux nouveaux produits marquent une évolution notable des technologies utilisées jusqu’à présent dans les jouets : reconnaissance vocale et intelligence artificielle sont au rendez-vous … Roborover, le digne successeur du Tribot qui avait été un grand succès mondial à Noël dernier, est avant tout un compagnon de jeu pour les enfants.
Ce « robot aventurier » se déplace grâce à deux chenilles motorisées indépendantes. La présence de capteurs lui permet de détecter la taille des obstacles et de « décider » de les franchir ou de les contourner. Roborover est donc apte à explorer sont environnement de manière autonome. Le robot parle et réagit à la voix. De plus, le constructeur l’a doté d’une personnalité qui évolue au fil du temps qui prolongera l’intérêt du jouet aux yeux des enfants. Pour finir, ce robot est doté de nombreuses fonctions (projecteurs lumineux, jeux intégrés, télécommande, …) dont un mode spécial « suis-moi », équivalent d’un jeu de cache-cache entre l’enfant et le robot … Il sera vendu autour de 70 $.
La pub en vidéo (si vous ne la voyez pas, cliquez ici ) :
  Le Roborover devrait être vendu autour de 70€.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *