Prosodie lance son offre Voice.Trust

Prosodie, opérateur de services en ligne pour l’échange à distance des informations des grands comptes, lance sa nouvelle offre d’empreinte vocale. Cette solution, qui repose sur la technologie VOICE.TRUST, répond à la triple nécessité des entreprises de protéger leurs informations, d’automatiser les services à valeur ajoutée et de réduire leurs coûts d’exploitation.

L’authentification par empreinte vocale ouvre la voie à de nouvelles applications automatisées. Elle offre aux entreprises une convivialité sans équivalent, un fort degré de sécurité et leur garantie un retour sur investissement. « L’authentification par empreinte vocale répond aux exigences des utilisateurs puisqu’elle leur permet d’accéder simplement et en toute sécurité à leurs informations confidentielles. Elle permet également aux entreprises d’offrir une palette de services automatisés plus large à moindre coût. La voix se prête naturellement à des critères multiples d’authentification forte ce qui semble être désormais la norme pour les transactions en ligne » ajoute François Chaffard, Responsable de l’offre vocale, Division Contact Client de Prosodie.

Cette technologie de biométrie possède plusieurs avantages : elle ne nécessite aucun équipement sur site ni support physique, elle ne repose pas sur la mémorisation d’un mot de passe ou code secret, elle se révèle enfin d’une très grande fiabilité par rapport à d’autres méthodes d’authentification.

La technologie de l’empreinte vocale intégrée à la plate-forme VoiceXML de Prosodie utilise la suite VOICE.TRUST Server 5.0.

Le Serveur VOICE.TRUST fait office de portail d’authentification central pour tous les processus impliquant la sécurité. L’authentification vocale automatique sécurisée, la détection des fraudes basée sur la voix, la réinitialisation de mots de passe et l’authentification intégrée pour les portails vocaux sont quelques exemples parmi d’autres des applications de cette technologie.

Une réflexion au sujet de « Prosodie lance son offre Voice.Trust »

  1. Intéressant, Quid des technologies d’audiosmartcard devenue ncryptone ? la biométrie vocale l’emporterais t’elle sur l’authentification forte telle que proposée par Ncryptone ??
    A croire que APAX / prosodie a des armes cachées pour augmenter la valorisation aprés leur retrait de la Côte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *