TLM Com donne de la voix à sa messagerie unifiée

TLMCom, help troche try éditeur de solutions innovantes, patient cialis numéro 1 de l’accueil vocal, présente sa nouvelle solution de messagerie vocale unifiée, Wel’Voice Mail. Cette solution originale permet d’intégrer la messagerie vocale dans l’environnement de travail en offrant la possibilité de gérer tous les types de messages entrants – vocaux ou mails – via une seule et même interface de messagerie. L’utilisation de la reconnaissance vocale permet aux utilisateurs de consulter leurs messages par téléphone fixe ou mobile en naviguant simplement à la voix. Les différentes fonctionnalités proposées autour de Wel’Voice Mail s’adressent à tous les collaborateurs de l’entreprise, aussi bien sédentaires que nomades, afin qu’ils puissent gérer sans distinction et avec la même souplesse la diversité des messages.

En plus des fonctions habituelles d’une messagerie vocale, telles que le répondeur, l’enregistreur et le transfert de poste, l’utilisateur dispose d’une boite vocale qu’il peut organiser et paramétrer selon ses besoins via un browser Web (IE, Firefox).

Chaque collaborateur peut ainsi, où qu’il soit, garder contact avec ses interlocuteurs. À cet effet, Wel’Voice Mail propose un large choix d’alertes lors de la réception de nouveaux messages vocaux – allumage d’une diode, mail avec message vocal en pièce jointe, numéro externe, activation d’un message « Popup Windows » pour les utilisateurs ne disposant pas de boîte mail et sms. Pour plus de simplicité et une plus grande ergonomie, la navigation lors de la consultation des messages, via un téléphone fixe ou un mobile, s’effectue par reconnaissance vocale grâce au pilotage par mots clés (supprimer, sauvegarder, réécouter,…). Par ailleurs, la solution ne nécessite aucune configuration des postes de travail (ni matériel, ni logiciel).

« La place que prend aujourd’hui l’e-mail dans la pratique quotidienne des collaborateurs d’une entreprise, nous a poussé à intégrer cette solution dans notre suite applicative. Cela nous permet aujourd’hui non seulement d’améliorer les flux de l’accueil téléphonique mais aussi, de traiter ces flux de bout en bout. Avec l’importance grandissante du bureau mobile, l’unification des médias devient une fonction indispensable et l’utilisation de la reconnaissance vocale donne une ergonomie au poste de travail sans comparaison.», explique Julien Rickauer, Directeur Commercial de TLM Com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *