Vous avez dit VoiceCorp ?

ReadSpeaker sera dorénavant distribué par VoiceCorp (on vous explique cela avec une interview sous peu) … et signe 2 belles références : Nestlé et DowJones Factiva.

Nestlé a choisi l’application ReadSpeaker Lis-Moi de VoiceCorp pour vocaliser ses rubriques Cooking, Childcare, Petcare et Wellness de son site Internet nestle.com. Vous pouvez écouter le résultat sur cette page

Nestlé va continuer à ajouter notre technologie sur d'autres parties du site.

Dans le même temps, c’est Dow Jones & Company qui présente une nouvelle fonction de vocalisation pour Dow Jones Factiva, qui permet désormais à chaque utilisateur d’écouter l’actualité importante liée à son activité. Il suffit d’un clic pour écouter un article au lieu de le lire, ce qui permet de faire autre chose en même temps, comme l’impose parfois le rythme de travail.

Disponible actuellement en format bêta, le lien “Ecouter l’article” se trouve au-dessus de chaque article comptant moins de 4 000 mots. Cette fonction est accessible en allemand, anglais, français, italien et espagnol, et lit par défaut dans la langue choisie par l’utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *