SCOOP : Vous en rêviez ?

sonyDigitrad l’a fait !

Nous avons souvent évoqué le service de recherche vocale de Google … mais vous ne pouviez le tester, faute de pouvoir composer un 1-800 américain depuis la France.

Alors, réjouissez-vous, vous allez le faire grâce au web et à l’ingéniosité des développeurs de Digitrad. Et plutôt qu’un long discours, le lien :

Une fois que vous aurez cliqué sur la bulle verte, validez les paramétres, puis laissez vous guider par les questions. Essayez, par exemple, de dire ‘Los Angeles, California’ puis ‘pizza’ ou ‘San Francisco, California’ puis ‘Google’ !!

Une réflexion au sujet de « SCOOP : Vous en rêviez ? »

  1. Quand est ce que Digitrad lance son Flashphone ?

    On a vu le lancement du site de yes.digitrad.com qui vous donne un numéro de téléphone multimédia gratuitement. On sait que des forfaits d’appels illimités vers les mobiles vont arriver prochainement pour compléter l’offre. On attend avec imapatience l’intégration du flashphone à l’interface de Yes et la possibilité de télécharger le flashphone grâce à la technologie AIR de Adobe. Le bouton d’appel démontre déjà les autres applications possibles sur la plateforme de services de Digitrad. Le marché du "pay per call" est estimé à 4 miliards de USD pour les Etats-Unis seulement. Allez! On veut voir la suite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *