Collection d’été chez Acapela
Acapela Multimedia 6.01, treatment disponible sous Windows – y compris Vista – et sous Mac OS X avec la même interface de programmation, ailment permet aux développeurs d’intégrer la synthèse de la parole et de vocaliser, dans les secteurs de l’accessibilité, de l’éducation et du multimédia, de nombreuses applications telles que lecteur d’écrans pour déficients visuels, aides à l’apprentissage dans les écoles, présentations multimédia etc.
Grâce à cette nouvelle version, la famille des voix disponibles s’agrandit avec l’arrivée du néerlandais Max, de l’anglais Peter, de l’hispano-américaine Rosa ainsi que de Louise, la première voix québécoise d’Acapela.
Toutes les langues proposées par Acapela bénéficient aussi des dernières mises à jour, et plus particulièrement le néerlandais, le française, le suédois et l’anglo-américain, pour une qualité optimisée en permanence.
Acapela Multimedia 6.01 est la solution idéale pour toutes les applications Windows ou Mac qui souhaitent rajouter la dimension parole à leurs fonctionnalités et à leurs interfaces. Acapela Multimedia 6.01 fonctionne également avec l’API Microsoft SAPI et l’API Apple, Speech Manager.
Acapela Telecom 6.1, disponible sous Windows et Linux est la dernière version du serveur Acapela Telecom permettant l’intégration de la parole dans toutes les applications multicanales téléphoniques et web.
Acapela Telecom 6.1 est destiné aux développeurs et intégrateurs dans les domaines du serveur vocal d’information, des centres de contacts, des annuaires téléphoniques, de la communication unifiée, de la vocalisation des sites web, du serveur d’alarme, du standard automatisé et, de manière générale, dans toutes les applications nécessitant la distribution d’information audio à un grand nombre d’utilisateurs simultanément.
Acapela Telecom 6.1 bénéficie également, de l’apport des nouvelles voix néerlandaise, anglaise, hispano-américaine et québecoise, ainsi que de la mise à jour de toutes les langues.
De plus, avec le module MRCP 1.1, Acapela Telecom 6.1 s’intègre aisément dans des architectures complexes permettant des déploiements massifs en utilisant au mieux le potentiel de la synthèse vocale.
Virtual Speaker 2.0 disponible sous Windows – y compris Vista, s’adresse aux utilisateurs souhaitant créer leur propre contenu audio, à partir de texte permettant ainsi vocaliser tout type d’application par l’intégration de fichier sons.
Du message de quelques mots jusqu’à la vocalisation de manuels, de comptes rendus ou de tout autres types de textes, Virtual Speaker est toujours et immédiatement disponible pour n’importe quelles créations sonores, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Avec son casting de près de 30 speakerines et speakers, dont 8 nouvelles voix (Français, Allemand, Portugais, Danois, Québécois, Espagnol Nord-américain, Néerlandais et Anglais britannique), dans 15 langues, Virtual Speaker est très apprécié dans un contexte international pour la création de prompts dans les applications téléphoniques, pour l’e-learning et pour la création de contenu audio. Virtual Speaker 2.0 intègre de multiples améliorations ergonomiques et peut se louer à l’heure ou à l’année pour s’adapter aux besoins des entreprises.
‘A propos d’Acapela Group Acapela Group, 1er groupe européen dédié aux solutions vocales multilingues, est entièrement dédié au développement et au déploiement d’interfaces de langage naturelles. Les solutions vocales d’Acapela Group sont déjà déployées dans de nombreux services et applications: portails vocaux, messagerie unifiée, centres de contact, web parlant, jeux interactifs, logiciels ludo-éducatifs, programmes de e-learning, outils pour l’accessibilité, systèmes de navigation embarquée etc.
De nombreux clients et partenaires lui ont déjà fait confiance au fil de leurs projets vocaux: Alcatel, Apoll, AssistiveWare, Atos Origin, Avaya, S.E.B., Bosch Blaupunkt, Cegetel, Daimler Chrysler, Dolphin, Don Johnston, Handitek, Harman Becker, Imagetalk, Intervoice, Kirusa, Klett, Magneti Marelli, Navteq, Once, Phoneticom, PSA Peugeot Citroën, Telia, Telefonica, Temic, Tieman, Toby Churchill, Scandis, Sensory Software, SFR, Siemens, Vocalcom, Voxtron, etc.’
- blinkx : vidéo et reconnaissance vocale
- Workflow et dictée vocale par MySoft