Philips SpeechMagic reçoit le statut Citrix Ready™

Première technologie de reconnaissance vocale à grande échelle recommandée pour l’infrastructure « Citrix application delivery »

Royal Philips Electronics a annoncé aujourd’hui que sa technologie de reconnaissance vocale à grande échelle SpeechMagic a reçu le statut Citrix Ready après avoir passé avec succès le test de vérification qui a démontré la compatibilité des deux systèmes. En remplissant les critères de participation à l’initiative Citrix Ready, Philips a montré sa volonté d’offrir une technologie puissante aux 50 millions d’utilisateurs Citrix dans 180 000 pays. En outre, plus de 5 000 revendeurs Citrix à travers le monde peuvent désormais compter sur une technologie de reconnaissance vocale éprouvée qui permet à leur clients de bénéficier d’une productivité, d’une efficacité et d’une précision considérables.

Robert Thornton, directeur commercial de Philips Speech Recognition Systems, affirme : « l’adoption de SpeechMagic dans le domaine médical atteint une nouvelle dimension, avec des réalisations majeures à l’échelle de villes et de régions. Beaucoup de ces projets exigent le déploiement de la reconnaissance vocale à grande échelle, dans des environnements Citrix. Philips est le premier à faire progresser sa technologie de reconnaissance vocale pour s’intégrer pleinement en environnement Citrix, permettant ainsi à nos partenaires d’intégration de s’adapter rapidement à un marché en mutation ».

Citrix Ready est une initiative de Citrix Systems, Inc. qui vise à aider ses clients à identifier des produits tiers recommandés et éprouvés, afin d’améliorer sensiblement l’infrastructure « Citrix application delivery ». SpeechMagic a réussi le test de vérification, permettant ainsi aux clients Citrix d’avoir confiance en la compatibilité des deux systèmes.

David Jones, Vice-président, chargé du développement pour les entreprises pour Citrix, a déclaré : « Philips et Citrix travaillent étroitement ensemble pour accroître l’efficacité de la documentation dans les organisations utilisant l’infrastructure « Citrix application delivery » améliorant ainsi leur retour sur investissement. Philips a engagé des ressources importantes en adaptant SpeechMagic aux exigences de Citrix et nous sommes impatients de renforcer la présence de la reconnaissance vocale, de la dictée numérique et de la transcription dans la communauté Citrix ».

L’initiative concerne à ce jour Citrix Presentation Server™ 4 (versions 32 et 64 bits), Citrix Password Manager™ 4.5 et Citrix® NetScaler®. L’initiative sera étendue courant 2007 à d’autres produits Citrix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *