Réservez votre taxi … à Bruxelles

Acapela et DBscape ont mis en place un service bilingue et intuitif pour la réservation des taxis.

Le nouveau serveur vocal des Radio Taxis Bruxellois déployé avec la solution VocaBase permet ainsi aux clients d’obtenir rapidement une réservation de taxi, sans risquer d’attendre aux heures de pointe.

« Les clients reçoivent directement des informations vocales claires sur leur commande. Les noms des rues et les informations sont prononcés correctement, avec des voix agréables, et cela contribue à l’efficacité du service rendu à nos clients. Il n’y a plus de problème lié à l’enregistrement correct du lieu de prise en charge par exemple puisque les clients n’ont plus qu’à valider l’adresse qui leur est proposée sans avoir à attendre la disponibilité d’un opérateur. Beaucoup de clients apprécient ce gain de temps » déclare Michel Pêtre, Administrateur-délégué de la société Taxi Radio Bruxellois.

Les messages d’accueil du système vocal interactif ont également été générés avec les voix Acapela et peuvent être écoutés au +32 2 349 49 49, en mode automatique. Ce type de déploiement, qui utilise les voix Acapela pour générer facilement des prompts vocaux de qualité et gagner en intelligibilité, temps et budget montre de quelle façon la synthèse de la parole peut être facilement utilisée dans les applications télécoms sans aucune intégration ou développement de la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *