Tetco réalise une levée de fonds

Le Groupe Tetco réalise une levée de fonds de 2,1 millions d’euros dans le cadre de ses projets de croissance externe.

Tetco, groupe français spécialisé sur le marché de la convergence voix/données annonce une levée de fonds de 2,1 millions d’euros. Ce tour de financement a été réalisé avec ACE Management, pour le compte des fonds FCPR Advance Capital Europe, UFF Innovation 3 et Financière de Brienne et 123 Venture pour le compte des fonds 123MultiNova IV et 123Expansion.

Cette levée de fonds porte la somme totale des fonds propres de la société à près de 10 millions d’euros. Ce tour de table va permettre au Groupe Tetco de prendre des participations dans des sociétés actives sur le marché des Télécoms en VOIP. Le Groupe Tetco, rentable depuis 5 ans, va pouvoir se positionner avec une offre plus large et sur de nouveaux marchés grâce à ces acquisitions.

« Nous sommes aujourd’hui un acteur reconnu sur le marché des entreprises et des opérateurs pour la fourniture de services à valeurs ajoutés. Il est essentiel pour nous d’élargir notre offre et de prendre pied sur de nouveaux marchés rapidement dans le cadre du développement des services télécoms sur IP. Des acquisitions ciblées et complémentaires à notre activité sont, de notre point de vue, la solution la plus efficace et la plus rapide pour y parvenir », affirme Tristan Dessain-Gelinet, Directeur Général du Groupe Tetco.

Depuis 2000, le Groupe Tetco propose aux entreprises et aux opérateurs des services à valeur ajoutée tels que des solutions de messageries, de reconnaissance vocale ou encore de serveurs vocaux interactifs. Depuis plus de 3 ans, Tetco a rassemblé ses solutions sur une plate-forme unique basée sur des standards ouverts délivrant ses services sur tout type de réseaux (ISDN, SS7 ou IP). Cette expertise a permis à Tetco de se positionner sur des comptes tels que Météo France, Air France ou encore SFR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *