Portail vocal à la COFACE
François Monnet présentait, lors de l’événement GForce, le portail de la Coface :
« Coface a pour mission de faciliter les échanges entre les entreprises partout dans le monde et contribuer ainsi au développement du commerce mondial. Pour cela, Coface donne à toutes les entreprises les moyens de gérer et d’optimiser leur Poste clients, c’est à dire l’ensemble des crédits à 30 jours, 60 jours, parfois plus, qu’elles sont amenées à accorder à d’autres entreprises dans le cadre de leurs relations commerciales.
Le recouvrement est l’une des missions de Coface Services qui a mis en place un centre de contacts, déployé et intégré par NextiraOne pour permettre à ses débiteurs de régler leurs dettes, en leur permettant d’accéder avec différents moyens. Il est effectivement possible de régler via Internet, via un télé-conseiller, ou bien via un serveur vocal. L’ensemble de ces services des paiement en ligne est sécurisé et respecte la norme ISO 9001.
Le choix du portail vocal pour ces paiements s’est naturellement orienté vers la plateforme GVP (Genesys Voice Plateform), ce qui a permis de porter facilement tous les développements faits sur le Web en vocal (grâce à la norme VXML). NextiraOne a pu déployer cette application sans retoucher aux accès sécurisés du paiement en ligne déjà développés sur le Web. Coface Service a profité de cette plateforme vocale pour mettre à disposition de ses clients la fonction de rappel automatique lors de forts pics d’appels.
Ce service vocal est maintenant disponible 24h/24h et les modifications sur ces applications restent très accessibles du fait de l’utilisation des technologies de création et suivi d’application Vocabase.
- Twitter en main libre
- Telisma au pays des Boers