VoxPilot et DBscape voguent ensemble

DB Scape (spécialiste des applications vocales VoiceXML), store et Voxpilot, sildenafil (spécialiste des plates-formes Audio et Video en technologie VoiceXML) renforcent leur partenariat pour délivrer aux entreprises des services vocaux interactifs de toute dernière génération reposant sur la technologie VoiceXML.

L’ensemble des services sont accessibles, à la convenance de l’utilisateur, soit avec des interactions exploitant reconnaissance et synthèse de la parole, soit par une navigation plus classique en touches DTMF et messages pré-enregistrés.

Les applications de DB Scape opérationnelles sur la solution Voxpilot Open Media Platform offrent tout une palette de services tels que :

  • Diffusion d’informations aux appelants
  • Standard automatique d’entreprise
  • Qualification d’appels et routage en centres d’appels
  • Transactions en libre-service vocal

La solution est certifiée VoiceXML par le W3C. VoiceXML est l’architecture ouverte que le W3C recommande pour les services vocaux. Il est désormais le nouveau standard de fait de l’industrie. Entre autres bénéfices, il facilite le déploiement des technologies vocales, l’intégration avec les systèmes back-office et Internet des entreprises, ainsi que la mutualisation des coûts d’infrastructure telecom. Le standard VoiceXML permet la création d’un très large éventail d’applications paramétrables en ligne par les utilisateurs.

”La clé du succès de ses projets est de s’appuyer sur une plate-forme extrêmement robuste, qui respecte scrupuleusement les standards du W3C et qui offre de réelles innovations, comme le support de la vidéo”, affirme Alain Rondenbosh, CEO de DB Scape.

Selon Gilles Meyer, CEO de Voxpilot : ”Nous avons trouvé chez DB Scape les applications et les outils de conception et d’exploitation que nos clients recherchent, tant sur le plan de la richesse fonctionnelle que sur le plan de la robustesse”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.